Saïd Sebti nouveau DG d’Attijari Bank Tunisie (PHOTOS)

M. Saïd Sebti

La cérémonie de présentation du nouveau directeur général d’Attijari Bank Tunisie Saïd Sebti, a eu lieu dans la soirée du mardi 26 février 2019 au siège social de la Banque à Tunis. Saïd Sebti succède à Hicham Seffa, désigné à la tête de la nouvelle filiale d’Attijariwafa Bank en Egypte.
Diplômé de l’ISCAE Maroc et de l’IAE France, Saïd Sebti jouit d’une expérience professionnelle de 35 ans. Il a occupé plusieurs postes au sein du groupe Attijariwafa Bank, dont celui de responsable de Business Unit intégrant distribution(Marché, Marketing, animation commerciale, …) et fonctions support (Ressources humaines, Contrôle interne, Organisation, …). Il a été Membre du Comité Exécutif au sein du Groupe pendant 12 ans et Directeur Général Adjoint du Groupe Attijariwafa Bank pendant 8 ans. Il pilotait 5 réseaux qui regroupent plus de 300 agences, couvrant plus du 1/3 du territoire marocain et qui représentent 25% du poids du Groupe au Maroc.
Lors de son allocution, Mohamed El Kettani-PDG du Groupe Attijariwafa Bank a considéré que Attijari Bank Tunisie est le joyau du groupe tout en mettant l’accent sur l’importance du capital humain dans l’essor de toute activité économique. « Comme son collègue Hicham Seffa, M. Saïd Sebti, je n’en doute pas, agira et se conduira en prenant en compte cette dimension qui représente pour nous le capital le plus sûr et le plus fiable » a-t-il lancé.

Lire aussi
commentaires
Loading...