Sa femme a déposé une plainte: arrestation d’un célèbre homme d’affaires pour consommation de drogues

Man snorting a line of cocaine through a rolled up bill. There are three lines of cocaine, and a small pile. The table is black glass. focus is on the end of the bill. There is room for text.

La chambre pénale près le tribunal de première instance de Sousse 2 a émis ce mardi 26 février 2019 un mandat de dépôt à l’encontre d’un homme d’affaires ayant été arrêté au cours du weekend dernier avec sa maîtresse ainsi qu’un autre individu dans une villa située dans la région de Chatt Mariem, pour leur implication dans une affaire de détention et de consommation de drogues lourdes, c’est ce que vient d’annoncer la porte parole du tribunal Imen Hmida au micro de Mosaïque Fm.
Selon la même source, les deux autres suspects, à savoir la femme et le troisième élément, ont été relâchés.
A noter qu’une descente sécuritaire a été effectuée dans ladite villa suite au dépôt, par la femme de l’homme d’affaires, d’une plainte faisant état de la présence de son mari en compagnie de sa maîtresse dans la maison. L’homme d’affaires serait très connu dans la région. Une fouille dans ladite maison a permis aux sécuritaires de découvrir une quantité de cocaïne.

Lire aussi
commentaires
Loading...