Retards sur ses derniers vols : Tunisair présente ses excuses aux passagers

Suite aux retards observés à la fin de la semaine dernière par les vols Tunisair en partance des aéroports Djerba-Zarzis et Enfidha, la compagnie nationale a présenté « ses plus sincères excuses » aux passagers dans un communiqué. Les retards, rappelle-t-elle, ont été causés par les mauvaises conditions météorologiques.
Dans ce contexte, Tunisair a annoncé que le vol TU668/9 (Djerba-Bruxelles-Djerba), initialement prévu pour le 23 février 2019, a été assuré le 25 février 2019 compte tenu des mauvaises conditions climatiques. Pour ce faire, un Airbus de type A330 a été mobilisé pour assurer le transport des passagers. Le vol, précise la compagnie, a été fusionné avec le TU778/9 Tunis-Bruxelles. « La compagnie nationale a pris en charge les frais d’hébergement des passagers dans des hôtels. Elle a aussi proposé à ceux qui ne voulaient pas de l’hôtel de les transporter à leurs domiciles respectifs », lit-on dans le communiqué.

Liste des vols du 24 février, reportés pour le 25 février 2019 :

  • TU480/1 (Djerba-Nantes-Djerba)
  • TU588/9 (Djerba-Lyon-Djerba)
  • TU734/5 (Djerba-Paris-Djerba).

Concernant, d’autre part, le vol TU216/7 (Tunis-Istanbul-Tunis), 5 heures de retard ont été enregistrés pour des raisons techniques selon Tunisair, d’autant plus que le trafic était dense vers Istanbul durant la fin de la semaine. Autre fait signalé par Tunisair : le malaise d’un passager du même vol qui a obligé l’appareil à atterrir à Malte.

Lire aussi
commentaires
Loading...