Neymar au Real Madrid ?

Et si Neymar rejoignait le Real Mardid ? C’est la possibilité évoquée par Fox Sports ce dimanche 10 février 2019. Actuellement sur le départ du Paris Saint-Germain (PSG), le joueur le plus cher de l’histoire du football pourrait en effet revenir à la Liga. Il aurait même exprimé son souhait de revenir au FC Barcelone.
Le Real Madrid, de son côté, s’est dit très intéressé par le brésilien. Les négociations avec le club parisien auraient même commencé. Soulignons que le Club Royal a également le français Antoine Griezmann dans le viseur. D’autres fuites avancent l’idée que le joueur brésilien opterait pour la Premier League en Angleterre. D’ailleurs, la presse britannique a évoqué cette éventualité : c’est Manchester United qui souhaiterait accueillir Neymar l’été prochain.
La star brésilienne semble avoir l’embarras du choix. Reste à connaître le nom du club qui va décrocher le gros lot l’été prochain et à connaître, aussi, le montant de la transaction. Rappelons que le transfert de Neymar de Barcelone au PSG a coûté au club français quelques 200 millions d’euros.

Lire aussi
commentaires
Loading...