Les enfants de l’école de Regueb de retour chez leurs parents

Les enfants de l’école coranique de Regueb, hébergés dans le centre d’accueil « Amali » (Mon espoir) à Hammam Lif dans le gouvernorat de Ben Arous, suite à la persécution et aux agressions sexuelles dont ils étaient victimes à ladite école, ont été remis ce mardi 12 février 2019 à leurs parents.
En effet, le juge de la famille près du Tribunal de première instance de Sidi Bouzid a ordonné lundi 11 février de remettre ces enfants à leurs parents. Dans une déclaration à la TAP, le gouverneur de Ben Arous, Abdallah Missaoui, a affirmé que les parents ont été convoqués au centre précité pour signer un PV et récupérer leurs enfants.
Rappelons que 42 enfants ont été hébergés au centre d’accueil « Amali » où ils ont été encadrés par des psychologues et des assistants sociaux, après la fermeture de leur école. Une école qui n’est autre qu’un camp d’endoctrinement et d’embrigadement de mineurs.
Notons aussi que le directeur de cet établissement a été condamné à un an de prison. Une punition qui a fait couler beaucoup d’encre.

Lire aussi
commentaires
Loading...