Leila Chettaoui : « Ghannouchi a peur de notre victoire aux élections »

L’échange de piques se poursuit entre les gens de Tahya Tounes et ceux d’Ennahdha et la guerre est déclarée sans retenue d’un côté comme de l’autre.
La députée de la coalition nationale, Leila Chettaoui a déclaré que le parti Tahya Tounes sera « l’unique parti qui créera l’équilibre avec le mouvement Ennahdha et il sera même, peut être, le premier parti lors des prochaines législatives » ajoutant que la famille démocrate progressiste à laquelle appartient Tahya tounes n’a toujours pas accepté cela.
Pour ce qui est de la déclaration de Rached Ghannouchi sur la possibilité d’un changement du gouvernement pour le remplacer par un « gouvernement électoral », Chettaoui a déclaré que le président d’Ennahdha craint une éventuelle victoire de Tahya Tounes qui pourrait sortir premier parti des prochaines législatives. Et d’ajouter que cette peur s’explique par les indicateurs positifs qui avancent la possibilité d’une victoire de Tahya Tounes, précisant dans ce contexte « Rached Ghannouchi a compris que Tahya Tounes est le seul vrai adversaire du mouvement Ennahdha ».

Lire aussi
commentaires
Loading...