Eden Hazard vers Madrid?

Le diable rouge de 28ans est en fin de contrat, il est lié à Chelsea jusqu’à 2020, et devrait annoncer sa décision bientôt aux dirigeants des « Blues »
Auteur de 17 réalisations et 11 passes décisives toutes compétitions confondues,, l’ailier gauche belge de Chelsea s’est montré hésitant lors de ses dernières interviews concernant son futur au club aux cotés de Maurizio Sarri.
« Jouer au Real? c’est un rêve de gosse »  selon ses propres dires, Eden Hazard a montré son intérêt pour le club légendaire madrilène, mais est ce que le club royaliste désire le recruter ?
D’après les informations de « Marca »,  les merengues seraient prêt à prendre l’initiative avec la somme astronomiques de 113 millions d’euros ( 100 millions de livres sterling) sachant que le Real Madrid cherche encore en vain une star pour remplir le vide qu’avait laissé Cristiano Ronaldo parti à la Juventus de Turin l’année précédente.
D’autres informations circulent dans les quotidiens sportifs anglais  notamment au « London Evening Standard’  affirmant qu’Eden Hazard a refusé les avances d’un certain FC Barçelone.

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...