I'll Ecole coranique de Regueb: 2 milliards dans le compte bancaire du directeur | Réalités Online
Categories: Société

Ecole coranique de Regueb: 2 milliards dans le compte bancaire du directeur

Des sources bien informées ont révélé à Réalités Online que le directeur de l’école coranique à Regueb dispose d’une somme d’argent importante sur son compte bancaire, dépassant les 2 milliards. L’enquête est toujours en cours pour révéler plus de »secrets » sur cette école. Le juge d’instruction auprès du tribunal de première Instance à Sidi Bouzid, chargé de cette affaire, a rappelons-le, émis trois mandats de dépôts ce lundi, 4 février 2019, à l’encontre de trois personnes impliquées dans l’affaire de l’école coranique dont le directeur, accusé de traite des êtres humains. Le deuxième suspect est, quant à lui accusé de pédophilie tandis que la troisième suspecte, (une femme âgée de 26 ans), est accusée de concubinage.

Share
Publié par
W.J

Articles récents

Le pèlerinage, un « dossier de corruption par excellence » selon une association islamique

Par son prix en constante augmentation, le pèlerinage de La Mecque suscite, chaque année, de vifs débats. Pour l'association tunisienne…

23 mai 14:36

Surproduction et destruction d’abricots : le ministère du Commerce réagit

La polémique sur les abricots détruits enfle. Après les révélations fracassantes du membre de l'Union Tunisienne d'Agriculture et du Commerce…

23 mai 13:55

Corruption : 59% des dirigeants de PME s’en plaignent

La corruption ronge encore notre économie, comme en témoigne plusieurs entrepreneurs et dirigeants d'entreprises. D'après une étude menée par la…

23 mai 13:24

Le Festival du film Africain de Louxor (LAFF) dévoile les traits de sa 9e édition

Les organisateurs du Festival du film Africain de Louxor dont Sayed Fouad et Azza el-Husseiny, respectivement président et directrice exécutive…

23 mai 13:11

BIGDeal lance le club privilèges multi-enseignes

BIGDeal lance un nouveau concept innovant: un club privilèges multi-enseignes

23 mai 12:58

Bac : les (lourdes) sanctions infligées aux fraudeurs

Les élèves ont encore quelques semaines pour se préparer aux épreuves du baccalauréat 2019. 123 000 plus exactement, vont devoir…

23 mai 12:49