Categories: Société

Ecole coranique de Regueb: 2 milliards dans le compte bancaire du directeur

Des sources bien informées ont révélé à Réalités Online que le directeur de l’école coranique à Regueb dispose d’une somme d’argent importante sur son compte bancaire, dépassant les 2 milliards. L’enquête est toujours en cours pour révéler plus de »secrets » sur cette école. Le juge d’instruction auprès du tribunal de première Instance à Sidi Bouzid, chargé de cette affaire, a rappelons-le, émis trois mandats de dépôts ce lundi, 4 février 2019, à l’encontre de trois personnes impliquées dans l’affaire de l’école coranique dont le directeur, accusé de traite des êtres humains. Le deuxième suspect est, quant à lui accusé de pédophilie tandis que la troisième suspecte, (une femme âgée de 26 ans), est accusée de concubinage.

Share
Publié par
W.J

Articles récents

L’affaire Chafik Jarraya reportée

La Cour de cassation a décidé ce jeudi 21 mars 2019 le report de l’affaire  de haute trahison dans laquelle…

21 mars 23:13

Santé : des propositions concrètes pour le secteur attendues ce vendredi

Le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, devrait participer à un forum spécial sur la santé vendredi 22 mars 2019. Selon…

21 mars 22:31

Sousse : Coupures d’électricité dimanche

La société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG) a annoncé que des coupures d’électricités sont prévues pour ce dimanche…

21 mars 15:55

Médenine: Fermeture d’un centre d’hébergement des migrants

Mohamed Fadhel Mahfoudh, Ministre auprès du Chef du Gouvernement, chargé de la relation avec les instances constitutionnelles, la société civile…

21 mars 15:53

Algérie: Rafik Abdessalem ne se fait « aucun souci »

L'ancien ministre des Affaires étrangères et dirigeant au sein du mouvement Ennahdha, Rafik Abdessalem se considère obligé de mettre son…

21 mars 15:33

Sousse: Il kidnappe un bébé sous les yeux de sa mère en plein jour

Le ministère public près le tribunal de première instance à Sousse 1 a ordonné l'ouverture d'une enquête à l'encontre d'un…

21 mars 15:25