Djebel Mghila : le corps de l’homme décapité retrouvé

Le reste du corps de l’homme décapité à Djebel Mghila a finalement été retrouvé ce jeudi 21 février 2019 par les habitants de la zone. La dépouille a été retrouvée à Aïn Korchida, relevant de la délégation de Sbeitla. Les unités sécuritaires se sont dépêchées sur les lieux pour récupérer le corps afin de l’éloigner. De fait, elles n’ont pas exclu le fait que la dépouille soit piégée.
À titre de rappel, le pôle judiciaire de lutte anti-terroriste a autorisé l’unité nationale d’investigation dans les crimes terroristes, relevant de la Garde Nationale, d’ouvrir une enquête sur cette affaire. C’est ce qu’a déclaré le porte-parole de la direction générale de la Garde Nationale, Houssem Eddine Jebabli sur Mosaïque FM ce jeudi 21 février 2019.
La victime, rappelons-le, est portée disparue depuis 2 jours. C’est sa famille qui a fait la première macabre découverte : la tête, décapitée, a été trouvée dans le coffre de la moto du défunt dans la matinée du jeudi 21 février 2019. La Garde Nationale a ensuite poursuivi les recherches.

Lire aussi
commentaires
Loading...