Disparition de Sala: On a retrouvé le corps

La police du comté de Dorset (sud-ouest de l’Angleterre) a retrouvé jeudi 8 Février au soir le corps d’Emilano Sala ramené par le navire du bureau d’enquête britannique.
Le corps de l’italo-argentin a été découvert par les équipes d’une société privée, qui a été mandatée le 26 Janvier  par le famille du joueur  pour relancer les recherches et guetter la moindre piste, deux jours après l’arrêt des opérations de secours coordonnées par la police de Guernsay ( île anglo-normande)
Les recherches minutieuses se sont arrêtées il y a une semaine pour reprendre quelques jours après. La famille du joueur avait demandé aux clubs de football de ne pas respecter de minute de silence gardant ainsi l’espoir qu’il soit encore en vie.
Le  joueur de Nantes, disparu depuis le 21 Janvier 2019 à la suite d’un crash d’avion censé l’emmener à Cardiff (Pays de Galles) pour concrétiser un transfert, avait envoyé un message vocal avant le drame reprochant les conditions intolérables de son vol pour terminer  avec un adieu à ses proches et à ses amis.

.

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...