Bouteilles de gaz : il n’y a pas de crise selon le PDG d’Agil

Intervenant sur Shems FM ce mardi 26 février 2019, le président-directeur général d’Agil, Nabil Smida, a assuré que l’approvisionnement en bouteilles de gaz a repris son rythme normal après une période marquée par quelques perturbations. Ces dernières, selon lui, ont été causées par la dernières baisses observées au niveau des températures.
Il a, dans ce contexte, déploré un certain manque « civisme » chez certains consommateurs qui se sont procurés des bouteilles de gaz en grande quantité, critiquant, par la même occasion, les accapareurs.
« On ne peut qualifier les récentes perturbations de crise. Tous les efforts ont été déployés pour traiter cette problématique. Il faut savoir qu’en période de pic, la consommation atteint 200 000 bouteilles de gaz par jour, contre 90 000 en période normale », a expliqué le PDG d’Agil. Dans plusieurs cas, le gaz algérien est sollicité. Cependant, poursuit-il, il ne s’agit pas de dons, mais d’une action entamée dans le cadre d’une coopération commerciale entre la Tunisie et l’Algérie.

Lire aussi
commentaires
Loading...