Bouteflika appelle les Algériens à la concurrence des grandes nations

Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a adressé ce dimanche 24 février un message aux algériens pour les appeler à continuer à concurrencer les grandes nations dans le progrès et le développement. A l’occasion du double anniversaire de la création du syndicat UGTA et de la nationalisation des hydrocarbures, le président algérien a adressé ce message à son peuple, message lu par le ministre de l’Intérieur, Noureddine Bedoui, dans  lequel il met l’accent sur la « nécessité de la continuité du processus du développement. »
« Mon message exprime avec force la continuité, une continuité qui permet à chaque génération d’ajouter une pierre sur ce qui a été construit avant elle (…) afin de rattraper les échecs marginaux ».
a-t-il souligné. Notons que la présidence algérienne n’a pas commenté les protestations populaires contre le cinquième mandat de Bouteflika.
Depuis vendredi, l’Algérie est secouée par des mouvements de protestation qui ont marqué toutes les villes du pays d’Est à l’Ouest. Ce dimanche, les protestations se poursuivent et, selon certaines sources, tout se passe jusqu’à présent dans le calme.

Lire aussi
commentaires
Loading...