20% des Français choisissent la Tunisie pour le tourisme médical

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi a affirmé que 20% des Français choisissent la destination tunisienne pour la qualité du tourisme médical et de bien-être en Tunisie.
Le ministre a appelé également à la nécessité de fournir encore plus d’efforts pour attirer les touristes français surtout que la Tunisie est toujours  classée deuxième destination mondiale en thalassothérapie derrière la France grâce aux centaines stations thermales aux panoramas splendides, aux sources d’eaux minérales et chaudes, mais aussi au cadre médical et paramédical hautement qualifié. René Trabelsi a mis l’accent aussi sur l’importance de la destination tunisienne dans ce domaine qui affronte une vive concurrence avec des pays européens dans ce domaine. Le ministre a insisté sur l’importance de la promotion de la destination tunisienne dans les foires, les rencontres et les manifestations organisées à l’étranger.
Notons que le tourisme médical procure des revenus importants, soit un milliard de dinars annuellement.
Pas moins de 5 millions de touristes visitent la Tunisie pour  la balnéothérapie et la bonne qualité des sites et centres de thalassothérapie dans les différentes régions du pays.

Source: TAP

Lire aussi
commentaires
Loading...