Sfax: Un entrepreneur obligé de tout refaire à ses frais

Les unités municipales dans la localité d’Al Amira dans le gouvernorat de Sfax a annoncé dans un communiqué rendu public hier mercredi 09 janvier 2019 que dans le cadre de sa veille au respect du cahier de charges de la réalisation des travaux publics et suite au constat d’une série de dépassements dans la réalisation et l’aménagement de la route secondaire située au niveau de la grande mosquée d’Al Amira, il a été décidé de refaire l’aménagement de ladite route au frais de l’entrepreneur chargé du projet. Cette décision a été en effet prise en fonction des observations évoquées dans le cadre du rapport du bureau d’études.
La municipalité a appelé l’ensemble des citoyens originaires de la région à éviter la circulation au niveau de la route concernée par les travaux et ce, tout au long de la journée du 10 janvier 2019.
A noter que cette décision a été vivement appréciée par les internautes qui ont salué les autorités municipales pour leur courage et leur détermination. Il s’agit donc d’un geste à généraliser dans l’ensemble des régions du pays pour veiller au respect des principes de la bonne gouvernance locale.

Lire aussi
commentaires
Loading...