La Manouba : la solidarité s’organise face au froid

Pour faire face à la vague de froid qui s’est abattue sur la Tunisie depuis vendredi 11 janvier 2019, une campagne de solidarité en faveur des familles démunies a été lancée par la section des scouts à La Manouba, en collaboration avec des activistes de la société civile, l’association pour une Tunisie propre et l’association des agriculteurs pour le développement.
A travers cette campagne, baptisée « Daffini », les initiateurs ont lancé un appel au don de vêtements, de couvertures, de chaussures et d’aliments. Des produits qui seront, par la suite, redistribués au profit des familles les plus démunies de La Manouba. L’élan de solidarité a débuté depuis samedi 12 janvier.
Rappelons que de la grêle, de la neige, de fortes pluies et un mercure en baisse ont marqué la fin de la semaine en Tunisie. Au niveau des montagnes de l’Ouest, les chutes de neiges se poursuivent selon l’Institut National de Météorologie (INM), qui a néanmoins précisé qu’une légère hausse des températures sera progressivement observée ce dimanche.
On annone également une chute des températures dès le lundi 14 janvier 2019, avec l’arrivée des fameuses « Nuits Noires ».

Lire aussi
commentaires
Loading...