Fatma Mseddi: Ennahdha veut manipuler le rapport de la commission des filières d’envoi des djihadistes aux foyers de tensions

La députée du mouvement Nidaa Tounes à l’Assemblée des Représentants du Peuple Fatma Mseddi a affirmé ce jeudi 24 janvier 2019 que le mouvement Ennahdha a profité des problématiques liées à la formation de
la Commission des filières d’envoi des djihadistes aux foyers de tensions, pour la présider compte tenu de sa majorité parlementaire.
Fatma Mseddi a ajouté que depuis plus de deux ans, 80% des témoignages prouvent l’implication de certains dirigeants du mouvement Ennahdha dans l’envoi des jeunes aux zones de conflits précisant que le parti Ennahdha a tenté de présider la commission pour perturber ses activités et pour pouvoir rédiger un rapport à sa guise. Elle s’est dans ce contexte engagée à révéler la vérité bien qu’elle soit loin de ladite commission.
Rappelons que l’élue a annoncé lors d’une conférence de presse tenue mercredi 23 janvier 2019 sa démission de la Commission des filières d’envoi des djihadistes aux foyers de tensions. Elle a accusé le mouvement Ennahdha d’être à l’origine de la situation actuelle.

Lire aussi
commentaires
Loading...