Des dizaines de véhicules bloqués par la neige à Jendouba

Le directeur régional de la protection civile à Jendouba et commissaire à la commission régionale de lutte contre les catastrophes Mounir Riabi  a annoncé que des dizaines de véhicules ont été dégagées après avoir été bloqués par les importantes quantités de neige au niveau des routes nationales 17 et 11 reliant les villes de Jendouba, Ain Draham, Tabarka et Nefza.
Signalons que les unités de la protection civile ont réussi, en fait dans la nuit de vendredi à samedi, à dégager 54 véhicules et deux bus enneigés. Ils ont également transporté 4 malades des alentours de Ain Draham vers l’hôpital local de la région.
Mounir Riabi a ajouté que les services de la commission de lutte contre les catastrophes sont intervenus pour dégager les routes principales de la région suite à la chute d’importantes quantités de neige. Il a dans ce contexte appelé l’ensemble des usagers de la route à faire preuve de vigilance.
A noter que les cours ont été suspendus dans la majorité des institutions éducatives des différentes localités de Jendouba dont particulièrement Ain Draham, Babbouche, El Ghora, el Feija, Ain Soltane, Ghardimaou, Balta Bouen. Les unités de la commission de lutte contre les catastrophes poursuivent leurs efforts en vue de lutter contre l’isolation dont font l’objet ces régions suite à la chute des neiges.

Lire aussi
commentaires
Loading...