California Gym inaugure son 7e club au Bardo: Yassine Ben Gamra devient son égérie

California Gym, première chaîne de clubs de fitness en Tunisie, vient de renforcer son réseau en inaugurant, dans la soirée du jeudi 03 janvier 2019, son 7e club CG au cœur du Bardo. Il s’agit d’un espace richement équipé d’appareils à la pointe de la technologie, doté d’une superficie estimée à 1000m2. Le club se compose d’un plateau cardio, un plateau musculation, un studio de cours collectifs proposant plus de 80 cours par semaine, un studio RPM (cycling indoor), un studio cross-training, une boutique et des vestiaires spacieux.
Selon Rafik Chaabouni, Directeur Général de California Gym, l’ouverture de ce nouvel espace CG au Bardo vient marquer un nouveau jalon dans l’expansion grandissante de la chaîne qui cherche toujours à offrir plus de proximité et de confort à sa clientèle et qui s’adonne à la mission de faire du fitness une hygiène de vie.
« L’ouverture de CG Bardo s’inscrit dans la continuité du « Land of Fitness », positionnement adopté depuis 2017 par CG pour faciliter la vie à ses adhérents qui avec leur « Pass » ont désormais un accès illimité (7 j/ 7, de 7h à 21h30 en semaine, et de 8h à 18h les weekends) à 7 clubs, dont 6 à Tunis : Marsa, Ennasr, Lac 1, Centre Urbain Nord, Mall, Bardo, et 1 à Sousse… California Gym existe pour inspirer, encadrer, et permettre à sa clientèle de s’entraîner dans un environnement convivial où se tissent de vrais liens sociaux autour d’un même centre d’intérêt : Le sport et la santé« .
A noter que California Gym a choisi l’acteur Yassine Ben Gamra, qui a incarné le rôle du fameux « Badr » dans la série Ouled Moufida, comme étant son égérie pour l’année 2019. Lors d’une déclaration accordée à Réalités Online, Yassine Ben Gamra, s’est félicité de cette décision, rappelant qu’il appartient à la famille de California Gym depuis pas moins de 13 ans. « California Gym est loin d’être une simple chaîne de clubs de fitness, mais plutôt c’est toute une famille. Je m’entraîne dans les espaces de CG depuis 2006. Et c’est aujourd’hui un honneur pour moi de représenter une aussi prestigieuse chaîne de Fitness » a-t-il affirmé.
Leader dans le domaine depuis 20 ans, c’est la première chaîne de Fitness, à avoir été certifiée par Les Mills, concept n°1 du fitness dans le monde, venu tout droit de Nouvelle-Zélande.

Lire aussi
commentaires
Loading...