Que fait le représentant des Gilets rouges à l’ambassade américaine?

Des informations relayées par certains médias font état que le coordinateur du mouvement des gilets rouges, Néjib Dziri aurait rencontré l’ambassadeur américain à Tunis. Dans une déclaration à Mosaïque Fm, Le chargé de communication à l’ambassade des Etats-Unis à Tunis a affirmé, ce mercredi, 19 décembre 2018 que le coordinateur du mouvement des gilets rouges, Néjib Dziri a été reçu à l’ambassade à sa demande. Par ailleurs, le responsable a précisé que l’activiste controversé a été reçu par le conseiller politique.
Dans un post publié sur sa page Facebook, Néjib Dziri, a catégoriquement infirmé la »rumeur »  circulant sur les réseaux sociaux à propos de sa rencontre avec l’ambassadeur US..
Il n’a tout de même pas indiqué qu’il avait rencontré le conseiller politique américain.
Il est bien clair que le mouvement  » Gilets Rouges » n’est qu’un vaudeville bas de gamme.
Dziri et ses semblables qui accourent à plat ventre d’une ambassade à une autre doivent non seulement prendre en considération l’intelligence des Tunisiens mais surtout la respecter .
Alors qu’il n’arrêtent pas de dénoncer ce qu’ils appellent la main mise de certains pays ou d’organismes internationaux notamment les bailleurs de fonds auxquels notre pays est lié par des accords de coopération officiels, certains « militants » de dernière heure n’ont aucun scrupule à aller demander aide et soutien auprès des chancelleries étrangères.
Ils oublient que ce petit pays qu’est la Tunisie, leur pays, est indépendant et souverain.

Lire aussi
commentaires
Loading...