Nouvel an: des mesures sécuritaires exceptionnelles

A l’occasion des fêtes du nouvel an, une série de mesures sécuritaires préventives viennent d’être prises sur les plans sécuritaire et logistiques, c’est ce qu’a annoncé le porte parole de la direction générale de la garde nationale Houssemeddine Jbabli.
Ce dernier, qui s’exprimait à l’agence TAP, a indiqué que sur le plan sécuritaire, les unités de la police de circulation ont intensifié leur présence au niveau des différentes routes compte tenu de la hausse spectaculaire du nombre des usagers de la route dans de telles occasions. Il a ajouté que des campagnes sécuritaires préventives sont à l’ordre du jour en coordination avec la direction de la circulation. Il a dans ce contexte mis en garde contre la conduite sous l’effet de l’alcool.
Il a précisé que la présence sécuritaire aux alentours des hôtels a été intensifiée en vue de faire face à tout éventuel danger.
Sur le plan logistique, toutes les mesures nécessaires ont été prises au niveau des frontières terrestres et maritimes, a-t-il assuré.

Lire aussi
commentaires
Loading...