Naceur Bedoui: » Le public du CA est le meilleur en Tunisie »

Intervenant sur les ondes d’IFM, l’ancien gardien de but de l’équipe nationale Tunisienne et du Club Sfaxien, Naceur Bedoui s’est attardé sur la qualification du Club Africain au second tour de la ligue des champions d’Afrique grâce à sa victoire, mardi soir au stade olympique de Rades, face à l’AP Rwanda 3 à 1.
« La présence des supporters clubistes avait un poids assez important. Pour moi, le public clubiste est le meilleur public en Tunisie. Il est toujours là pour soutenir son équipe dans les bons moments comme dans les mauvais. »a-t-il assuré.
Il est à rappeler que Bilel Khefifi a ouvert le score pour le CA à la 14ème minute  mais Muhadjiri a égalisé sur penalty à la 28ème. Un résultat qui aurait pu qualifier l’équipe rwandaise, c’est à ce moment que les supporters ont fait une belle prestation en soutenant les joueurs jusqu’au bout. en deuxième mis-temps, les clubistes ont repris l’avantage par Sasraku (64′) avant de tripler le score grâce à un auto-goal d’Emmanuel à la 70 ème minute.

Lire aussi
commentaires
Loading...