Le Rallye Allyssa Trophée Shell FuelSave du 28 décembre au 3 janvier 2019

La 5ème édition du Rallye Allyssa-Trophée Shell Fuel Save, aura lieu en Tunisie du 28 décembre 2018 au 3 janvier 2019. Cette manifestation à caractère touristique, ludique et sportif est un rassemblement d’équipages féminins venant de sept pays notamment la France, le Canada, la Belgique et l’Algérie. Une cinquième édition qui se fonde sur quatre premières éditions réussies mais avec plus d’efforts et matière de promotion, d’ailleurs une campagne de promotion et de démarchage a été engagée en Tunisie comme à l’étranger à travers la participation à plusieurs salons de tourisme.
Le Rallye Allyssa-Trophée Shell Fuel Save, Rallye automobile féminin international de régularité sur routes goudronnées ouvertes et peut être c’est la raison pour laquelle Vivo Energy a insisté d’être cette année le premier partenaire du tournoi d’où la nouvelle appellation Trophée Shell Fuel Save.

Selon Sonia Dammek, responsable communication de Vivo Energy, consciente de l’importance de la sécurité routière, l’entreprise s’est engagée dans différentes actions et manifestations sensibilisant sur l’importance de la protection des automobilistes. Le Rallye Allyssa s’inscrit justement dans ce cadre notamment car la course est articulée sur la régularité c’est-à-dire la maitrise de la conduite à vitesse imposée (maximum 65km/h) et surtout le respect des règles du Code de la Route et de la Prévention Routière. Outre Vivo Energy, d’autres ont rejoint cette manifestation à plusieurs vocations, à savoir  le ministère du Tourisme, le ministère des sports et la fédération tunisienne de l’automobile (FTA). Il n’est nul besoin d’être une championne du volant, ni de suivre un entrainement intensif, les participantes ont pour objectif de s’approcher le plus possible de la vitesse moyenne imposée pour effectuer un trajet défini. Cette édition verra la participation pour la première d’une tunisienne en moto.

Lire aussi
commentaires
Loading...