Le CJD décerne le Prix du Meilleur Jeune Dirigeant 2018

Le Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprise de Tunisie (CJD Tunisie) et la Konrad-Adenauer-Stiftung ont organisé le 30 novembre au soir la cérémonie de remise du prix du Meilleur Jeune Dirigeant de la 10ème édition des CJD Business Awards 2018, un concours qui récompense les meilleurs jeunes dirigeants de l’année.
Les CJD Business Awards est un concours organisé depuis 2008 par le CJD et la Konrad Adenauer Stiftung. Il a pour objectif de récompenser des jeunes managers tunisiens de divers secteurs d’activités ayant fait preuve de leadership, d’innovation et de créativité dans le développement de leur entreprise.
Le CJD, provocateur de succès, de par sa raison d’être et à travers ce prix, cherche à favoriser la nouvelle culture entrepreneuriale et à développer une nouvelle génération d’entreprise en Tunisie en choisissant des parcours exceptionnels et atypiques de jeunes dirigeants pouvant servir de modèle de réussite pour leurs pairs.
Pour cette 10ème édition, un jury composé de 11 membres issus de secteurs variés, a évalué une quinzaine de candidatures et en a retenu 3 finalistes pour la délibération finale :
*Karim Jouini – Expensya
*Sadok Laaribi – Arvea Nature
*Walid Ben Amor – La Pratique Electronique

Le Prix du Meilleur Jeune Dirigeant 2018 a été décerné à Karim Jouini CEO d’Expensya
Expensya est une entreprise spécialisée dans les technologies du Cloud, Machine Learning et Big Data. Elle édite et commercialise une application intelligente de gestion de notes de frais qui vise à soulager les entreprises de cette tâche chronophage et sans valeur ajoutée qu’est la saisie de données comptables.
La remise des prix a eu lieu en présence de  Hichem Ben Ahmed, ministre du Transport, Slim Khalbous, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique et Abdoulkoudous Saâdaoui, secrétaire d’Etat chargé de la Jeunesse.
Cette année, le CJD a été accompagné dans cet événement par plusieurs partenaires, parmi ceux-ci : Tunisie Télécom, Attijari Bank Tunisie, Carte Assurances, Sodexo Tunisie, MsSolutions, Université Paris-Dauphine – Tunis et Verrerie de Carthage.

Jury de la 10ème édition des CJD Business Awards :

Khaled Zribi – CGF / Président du Jury
Amina Bouzguenda Zeghal – Université Paris-Dauphine
Mehdi Lengliz – Attijari Bank
Hazar Chebbi – Sodexo
Karim Bahi – Coach & Motivational Speaker / Inceptio
Wiem Zarrouk – MDCI / Conseillère auprès du ministre
Lukas Kupfernagel – Konrad Adenauer Stiftung
Houda Ghozzi – Open Start-Up Tunisia
Amine Chouaieb – Chifco / Lauréat 2015
Ines Achour – Havas / CJD Tunisie
Mohamed KRID – FM Buildings / CJD Tunisie

Les trois finalistes
Le jury
Vue générale de la cérémonie

 

Lire aussi
commentaires
Loading...