Kamel Morjane:  » Youssef Chahed est un homme d’Etat »

Intervenant dans l’émission « Zone franche » sur les ondes d’Express Fm,  le ministre de la Fonction publique, de la modernisation de l’administration et de la politique publique, Kamel Morjane a affirmé que le discours du chef du gouvernement Youssef Chahed, diffusé vendredi soir sur Attessia TV était « convaincant ».
« Le chef du gouvernement Youssef Chahed a prouvé qu’il est un véritable homme d’Etat. Pour moi, son discours était de très haut niveau.« a-t-il lancé. Au cours de son intervention radiophonique, Morjane s’est également attardé sur la polémique sur la justice transitionnelle. « La période de la justice transitionnelle était plus ou moins longue. Mais, il n’y a pas d’autre alternative pour résoudre ce problème hormis la communication et le dialogue entre toutes les parties.« a-t-il commenté.
Le ministre a parlé aussi de son rôle au sein du gouvernement « Je ne fais pas partie de ceux qui veulent gouverner pour la simple gouvernance. Je n’ai jamais tenté de travailler au sein de ce gouvernement. Mais, je respecte beaucoup le chef du gouvernement et j’ai de bonnes relations avec lui. Il me consultait dans plusieurs affaires.« a-t-il conclu.

Lire aussi
commentaires
Loading...