Houcine Abassi futur candidat à la présidentielle ?

Le secrétaire général adjoint de l’Union Générale Tunisienne de Travail chargé de l’Information Sami Tahri a démenti ce mercredi 12 décembre 2018 les informations circulant sur certains médias et sur les réseaux sociaux selon lesquelles l’ex-secrétaire général de la centrale syndicale serait candidat à la prochaine élection présidentielle. Il a dans ce contexte affirmé que ces informations n’ont aucun fondement ajoutant qu’il s’agit tout simplement d’une rumeur. Il a précisé que ce sujet n’a jamais été évoqué ni par les structures de la centrale syndicale  ni par Houcine Abassi lui-même.
Sami Tahri qui s’exprimait en marge des travaux du congrès de la fédération générale des communes tenue ce mercredi à Hammamet, a ajouté que ces informations trouvent leurs origines dans certaines fausses analyses médiatiques ajoutant que la centrale syndicale ne prend de décisions politiques qu’à partir de ses structures.
Il a par ailleurs estimé que les dernières élections ont eu des répercussions catastrophiques ajoutant que la dernière catastrophe date de deux jours, soit l’adoption de la loi de finances 2019 qui ne prend en considération que  des minorités au lieu du peuple, selon ses dires.

Lire aussi
commentaires
Loading...