Hamma Hammami: « Le pays va tout droit vers l’inconnu »

Le porte-parole du Front Populaire, Hamma Hammami, a, au cours de son passage dans l’émission Ra2y Fi Ra2y, diffusée sur Al Watanya 1, affirmé que son parti est prêt à dialoguer avec le gouvernement à condition que ce dernier s’engage à œuvrer pour l’intérêt général du pays.
Hammami a indiqué que le pays « va tout droit vers l’inconnu » surtout que des parties étrangères interviennent dans la politique intérieure du pays. Il a souligné que le système politique actuel est désormais un véritable danger pour le pays étant donné que les institutions de l’Etat ne fonctionnent plus comme il se doit et la situation économique va de mal en pis.  » Quand le Front Populaire tiendra les commandes du pays, il aura une politique totalement différente de celle du gouvernement actuel et de tous les gouvernements précédents.« a-t-il exprimé.
Le porte parole du Front populaire ne dévoilera pas la manière avec laquelle son mouvement compte diriger le pays. Il ne fera, d’ailleurs aucune proposition de sortie de crise se contentant de dénoncer la stratégie et la politique menées par le gouvernement actuel.
Il est vrai que tout le monde s’est mis sur la ligne de départ d’une campagne électorale précoce oubliant l’urgence de trouver des solutions pour l’immédiat. Et on ne peut que comprendre davantage l’aversion voire la répulsion des tunisiens de ce qui a une connotation politique.

Lire aussi
commentaires
Loading...