Enseignement secondaire: Les syndicalistes s’excusent auprès du SNJT

La Fédération Générale de l’Enseignement Secondaire relevant de l’Union Générale Tunisienne de Travail (UGTT) a exprimé ce vendredi 21 décembre 2018 ses excuses auprès des journalistes suite à l’agression de certains d’entre eux lors de la marche de protestation organisée récemment à l’avenue Habib Bourguiba à Tunis.
La Fédération de l’Enseignement Secondaire a exprimé sa solidarité avec les journalistes tout en se disant consciente de leurs conditions de travail difficiles.
A noter qu’une réunion de travail a eu lieu ce vendredi 21 décembre 2018 au siège du syndicat national des journalistes tunisiens en présence d’une délégation de la fédération générale de l’Enseignement Secondaire et de représentants du SNJT. La réunion a porté sur les événements et les agressions ayant eu lieu dans le cadre de la marche de protestation du 19 décembre dernier.
Les journalistes victimes des agressions ont marqué leur présence à cette réunion qui a été l’occasion pour valoriser les relations historiques et de militantisme reliant les deux parties syndicales qui se sont engagées à faire face contre toutes les tentatives de manipulation médiatique.
Elles se sont également engagées à renforcer le niveau de coordination en vue de fournir les conditions de travail favorables au profit des journalistes lors des manifestations.

Lire aussi
commentaires
Loading...