JCC 2018 : on a changé de robes pour la clôture

Oui, les JCC 2018 ont vécu et les rideaux sont tombés dans la grande salle de l’Opéra qui a abrité la cérémonie de clôture. Auparavant, le tapis rouge a eu droit à son défilé de clôture et les robes ont rivalisé par leurs coupes, leurs couleurs et la manière dont elles sont portées.
Les projecteurs des JCC se sont éteintes, les lumières de la cité de la culture vont continuer à briller de mille feux.
Quelques exemples, rien que pour le plaisir des yeux et pour faire rêver les adeptes des tenues de soirées.

Du côté des hommes nous avons sélectionné trois clichés rien que pour montrer les soucis de la gente masculine. De Nidhal Saadi à Hamma Hammami et Madame en passant par Dali Nahdi, on n’est pas dans le même registre.
Nidhal Saadi, comme lors de l’ouverture a tenu à aller saluer le public laissé derrière les barrières de sécurité mais qui a bravé encore une fois le froid pour admirer ses stars. Hamma Hammami et Radhia Nasraoui qui n’ont raté aucune des soirées festives des JCC. Ils étaient là à l’ouverture pour exprimer publiquement l’amour qui les unit et encore là à la clôture entrelacés comme s’ils venaient de se rencontrer. Que du bonheur pour le couple. Le fils Nahdi a profité de ce deuxième passage pour exprimer sa joie de la victoire de son club fétiche. Bravo à l’EST.

Lire aussi
commentaires
Loading...