POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Mort du jeune Aymen Othmani: la médecine légale livre son rapport

La médecine légale vient de livrer son rapport  sur l’incident du décès du jeune homme de 19 ans Aymen Othmani à Sidi Hssine Sijoumi lors d’une descente douanière à un dépôt de contrebande.
Le rapport indique que la balle a été tirée à une distance de 20 à 25 mètres et a touché directement le jeune homme précisément au niveau de son coté gauche causant d’importante lésions au niveau de ses veines. Le médecin n’a pas réussi à maîtriser la forte hémorragie  et ce, en dépit de deux interventions chirurgicales urgentes.
Selon le même rapport, dont nos confrères à Express Fm ont eu copie en exclusivité, le jeune homme a péri des suites d’un tir direct et non pas d’une balle qui a ricoché sur un mur, comme l’avait indiqué le porte parole de la douane nationale.
Selon Express Fm citant une source judiciaire, le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Tunis a ordonné ce jeudi 25 octobre 2018  à la brigade centrale de la garde nationale d’El Aouina de mener l’enquête nécessaire avec 10 agents de la douane suite au décès d’Aymen Othmani. Après consultation du juge, 4 agents douaniers ont été maintenus en état de détention préventive en attendant l’achèvement de l’enquête. Les douaniers en question sont accusés d’homicide involontaire.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...