un tunisien se fait dépouiller par une croqueuse d’hommes marocaine  

Un Tunisien résident en Italie a été victime d’escroquerie de la part d’une enseignante d’origine marocaine, à la tête d’un gang de « croqueuses d’hommes« .
Ces femmes prenaient comme cibles des hommes d’origine arabe notamment marocaine avec qui elles entreprenaient des relations amoureuses pour pouvoir les dépouiller.
Selon le site Alyaoum 24, le tunisien a connu l’enseignante marocaine à travers un site de rencontre et leur relation a évolué au point qu’ils se sont promis mariage.
Amoureux d’elle, le Tunisien a commencé à lui envoyer d’énormes sommes d’argent pour qu’elle puisse acheter une maison qui les abriterait au Maroc. L’enseignante s’est même rendue à maintes reprises en Italie pour rencontrer le Tunisien. Lors de ces rencontres elle recevait des sommes d’argent du Tunisien.
Après avoir dépouillé le Tunisien, la marocaine a pris ses distances, chose qui a poussé le Tunisien à contacter l’une de ses anciennes connaissances, qui s’est avéré être l’une de ses anciennes victimes. Cette personne a  été elle aussi dépouillée par la marocaine selon le même scénario.
Le Tunisien a décidé de porter plainte à l’encontre de cette marocaine. Une enquête a été ouverte pour identifier les autres membres de ce gang.

Lire aussi
commentaires
Loading...