Sofiene Toubel: aucun des élus de Nidaa ne compte partir

Le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes à l’Assemblée des Représentants du Peuple Sofiene Toubel a affirmé ce mercredi 12 septembre 2018 suite à la réunion ayant eu lieu ce matin au parlement entre les députés de Nidaa et le directeur exécutif du parti Hafedh Caied Essebsi, que l’ensemble des élus ont été appelés à fournir un engagement officiel  quant à leur disposition à continuer à emprunter la même voie politique au sein du parti. Il a assuré que l’ensemble des élus ayant pris part à cette réunion se sont engagés dans ce sens.
Par ailleurs, Sofiene Toubel qui s’exprimait dans une déclaration accordée aux médias, a démenti catégoriquement les informations circulant sur certains médias selon lesquelles une nouvelle vague de démissions serait en vue au sein du parti.
Rappelons que pendant le weekend dernier, 8 députés de Nidaa Tounes avaient annoncé officiellement leur retrait du bloc parlementaire du mouvement. Ils ont par ailleurs expliqué leur volonté de rejoindre le bloc de la coalition nationale, qui serait une ceinture de soutien à Youssef Chahed.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...