Mise en vente de 11 voitures confisquées de Ben Ali

La société « Cruize Tours » chargée de la cession des voitures et yachts confisqués vient de lancer une nouvelle offre de vente de 11 voitures de luxe confisquées dont une Rolls Royce, une Mercedes, une Maybach et une Ferrari avec pour conditions le dépôt des demandes avant le 2 octobre 2018.
La société vendra ces voitures au profit de l’Etat tunisien suite à un accord convenu, sachant que toutes les parties désirant voir les voitures exposées à la vente sont appelés à visiter le parking de voitures du groupe « Al Karama Holding » situé au Lac, du 17 au 30 septembre courant.
Neuf voitures portent des immatriculations dont une voiture Mercedes portant une immatriculation de l’Emirat de Dubaï. Figurent également sur la liste une voiture Porshe Carrera et une Ferrari, selon les données de l’offre publiées, lundi, par Cruise tours « Al karama Holding » sur son site.
Pour rappel des informations publiées en 2014 sur le site de la Commission nationale de confiscation indiquent que le nombre de voitures et véhicules confisqués s’élève à 110 voitures dont certains ont été cédées alors que 57 voitures et véhicules étaient placées à ce moment sous la gestion de la Commission. « Cruise tours » a organisé plusieurs appels d’offres pour la vente de ces voitures.

Les personnes intéressées par cet avis doivent envoyer leurs offres sous plis fermés, soit par lettre recommandée, soit par Rapid Poste ou par remise directe au bureau de la société Cruise Tours.
L’enveloppe extérieure, fermée et scellée, doit comprendre la mention suivante; Participation à l’appel d’offres 02/2018 pour le compte de l’Etat Tunisien, vente sous plis fermés des voitures confisquées (Ne pas ouvrir).
L’offre doit comporter les documents suivants:
. Une copie de la carte d’identité nationale pour les personnes physiques de nationalité Tunisienne ou une copie du passeport pour les étrangers.
. Un extrait du registre du commerce (pour les personnes morales).
. Une soumission signée conformément au modèle remis aux personnes lors de la visite.
. Une caution sous forme de chèque au nom de la société Cruise Tours d’un montant de dix mille dinars ou payée en espèces moyennant un reçu pour chaque article au titre duquel une soumission est présentée.
La date limite pour la réception des offres est fixée au 02 octobre 2018 à 17 heures. Toute offre parvenue après le délai ou ne comportant pas les consignes demandées par la société sera rejetée.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...