Fatma Mseddi appelle HCE à démissionner

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook dans la soirée du lundi 10 septembre 2018, la dirigeante au sein du parti Nidaa Tounes et députée à l’Assemblée des Représentants du Peuple Fatma Mssedi a appelé le directeur exécutif autoproclamé de Nidaa Tounes Hafedh Caïd Essebsi à présenter sa démission de la direction exécutive du parti et à déléguer ses prérogatives au comité directeur en attendant la tenue du tout premier congrès électif du parti s’il aurait lieu, selon ses dires.
Fatma Mssedi a considéré la démission de Hafedh Caied Essebsi comme étant la meilleure solution pour faire sortir le parti de sa crise.
Rappelons que 8 députés du mouvement Nidaa Tounes ont présenté récemment leur démission du bloc parlementaire du parti tout en exprimant leur volonté de rejoindre le bloc de la Coalition nationale. Le dirigeant au sein de Nidaa Tounes Wissem Saidi a à son tour annoncé sa démission lundi 10 septembre 2018. S’exprimant sur les ondes de Mosaïque Fm, le démissionnaire a prédit une nouvelle vague de démissions au sein du parti.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...