POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Eaux usées vendues comme étant de l’eau minérale dans des points de vente à l’Ariana !

Le directeur régional du commerce à l’Ariana, Habib Jelassi a, ce vendredi 14 septembre 2018, indiqué que les agents de l’inspection économique de l’Ariana ont découvert 5 points de vente qui proposaient aux clients des bouteilles remplies d’eaux usées, tout en leur faisant croire qu’il s’agissait de bouteilles d’eau minérale. Ceux-ci se trouvent dans la zone de Mnihla et Kalâat El-Andalous dans le gouvernorat de l’Ariana.
Un PV judiciaire a été rédigé à leur encontre et il a été, également, proposé de fermer immédiatement ces 5 points de vente a précisé Habib Jelassi.
Le directeur régional du commerce à l’Ariana a aussi, indiqué qu’au début de cette semaine, 4650 paquets de café périmés retrouvés dans un grand centre commercial dans la même ville, ont été saisis.
Un PV a été rédigé a précisé Habib Jelassi tout en indiquant que le café saisi est importé de l’étranger et que leur date de péremption s’est écoulée depuis plus d’une année.
Habib Jelassi, a fait savoir que les agents de l’inspection économique ont, également, saisi 250 kilos de farine et leur équivalent en sucre subventionné dans des pâtisseries à l’Ariana.

Lire aussi
commentaires
Loading...