Coupe arabe des clubs: élimination amère de l’Espérance Sportive de Tunis

l’Espérance Sportive de Tunis a été éliminée dans la soirée de dimanche à lundi 3 septembre 2018 de la Coupe arabe des clubs par Al Itihad al Iskandari (Egypte) à Radès, dans le cadre de la Coupe Arabe des Clubs.
Une élimination amère qui a suscité la colère des supporters du club tunisois, et totalement inattendue pour certains observateurs, surtout que l’EST a ouvert le score dès les premières minutes du match avec un but de Youssef Belaili.
Pour d’autres, le club de Bab Souika va mal depuis quelques temps, et il s’agit plutôt d’un résultat prévu surtout après la prestation timide devant Al Ahly et le match nul  en Egypte (1-1) contre Al Itihad Al Iskandari. En l’intervalle de 20 minutes de jeu, les Espérantistes ont encaissé deux buts ce qui a permis aux Égyptiens de terminer la première mis-temps sur un avantage de deux buts à un.
A la 52ème minutes Frank Kom du côté tunisois, a réussi à égaliser. Un résultat insuffisant pour se qualifier aux huitièmes de finale.
Ainsi, l’EST tombe de haut dans cette compétition et perd son titre assez tôt.
De son côté, le coach espérantiste, Khaled Ben Yahya regrette un manque flagrant de concrétisation des occasions crées par ses attaquants.

Lire aussi
commentaires
Loading...