4 dealers algériens arrêtés au Kef

Dans un communiqué rendu public, le ministère de l’intérieur a annoncé que suite à la mise en place d’une embuscade ce mardi 11 septembre 2018 vers 1 heure, une patrouille sécuritaire relevant du district de la sûreté nationale à Tajerouine dans le gouvernorat du Kef est parvenue à l’arrestation de 4 ressortissants algériens qui étaient à bord d’une voiture au niveau de la route reliant la ville de Jerissa à Dahmani.
Selon la même source, une fouille minutieuse de la voiture a permis de découvrir 15 tablettes de Cannabis ainsi que d’autres petites pièces de différentes tailles de la même matière. Deux armes blanches, 5 téléphones portables, 3 passeports, un certificat d’enregistrement algérien ainsi qu’une importante somme d’argent ont été également saisis.
Après consultation du ministère public, il a été ordonné de les maintenir tous en état de détention en attendant leur comparution devant la justice pour importation et trafic de drogue. La brigade de la police judiciaire à Tajerouine a été chargée de l’enquête.

Lire aussi
commentaires
Loading...