Meilleur attaquant de l’UEFA : Mohamed Salah et Cristiano Ronaldo au coude à coude

Après la fin de la saison 2017-2018 de la Ligue des Champions où le Real Madrid a été sacré champion, l’UEFA se penche désormais sur l’identité des meilleurs attaquants, milieux de terrain, défenseurs et gardiens de l’une des compétition les plus prestigieuses du football.
Sur la liste des joueurs présélectionnés par l’UEFA, on retrouve Cristiano Ronaldo, ancien attaquant du Real Madrid et actuel attaquant de la Juventus de Turin, et Mohamed Salah, star égyptienne qui a fait des étincelles à Liverpool la saison dernière.
L’un d’entre-eux va décrocher le prestigieux titre du meilleur attaquant de la compétition pour 2017-2018. Lionel Messi, attaquant de Barcelone, est également sur la liste de l’UEFA.
Sur le plan défensif, trois principaux noms circulent actuellement : Sergio Ramos, Marcelo et Raphael Varane (tous les trois appartenant au Real Madrid). Pour le titre du meilleur milieu de terrain de la Ligue des Champions, l’UEFA fera son choix notamment entre Luka Modric et Toni Kroos (Real Madrid).
D’autre part, c’est Gianluigi Buffon, mythique gardien de but italien qui a rejoint le Paris Saint-Germain (PSG), qui pourrait décrocher le titre de meilleur gardien de la Ligue des Champions. Il est au coude à coude avec Keylor Navas, gardien du Real Madrid.

Lire aussi
commentaires
Loading...