L’acteur Issa Harrath dans un état critique

Le grand acteur Issa Harrath se trouve actuellement dans un état critique suite à une hémorragie aiguë dans les voies urinaires. C’est ce que sa femme a annoncé aux médias.
Selon la même source, plusieurs personnalités se sont rendues au chevet de l’artiste, à son domicile à Sfax, à l’instar du gouverneur de la région, le délégué régional et le directeur régional de la santé à Sfax.
L’épouse de l’artiste a également déclaré que son mari sera opéré à l’hôpital militaire lundi 27 août 2018, précisant que le ministre des Affaires culturelles, Mohammad Zine El Abidine, s’était engagé à fournir les soins nécessaires à son mari.
Il est à noter que Issa Harrath est une figure de proue du théâtre et du cinéma tunisien, jouissant d’une grande popularité compte tenu des rôles qu’il a longtemps joué dans les séries et les films.
Il a commencé sa carrière dans les années soixante avec la troupe de théâtre du Kef. Ensuite, il a adhéré à la troupe de la ville de Tunis et au théâtre national irakien.
A la télévision, il était sollicité par les grands réalisateurs tunisiens. Il a notamment participé dans le feuilleton de Abdelkader El Jerbi,  » Douar », « Anbar Ellil »  et « Dhafayer » de Habib Mselmani, « Gamret Sidi Mahrous » de Salaheddine Essid, et « Pour les beaux yeux de Catherine » de Hamadi Arafa.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à ce grand artiste.

Lire aussi
commentaires
Loading...