Avec sa fiancée tunisienne, Khadem Essaher en plein préparatifs de mariage

Il y a quelques mois, le chanteur irakien Khadem Essaher avait surpris tout le monde en annonçant ses fiançailles avec la jeune chanteuse tunisienne Sarah Makni, après la propagation de plusieurs rumeurs circulant dans les médias sur les origines de la dulcinée du Kaiser.
Néanmoins, il vient de franchir un pas supplémentaire étant donné qu’il prépare activement son mariage qui aura lieu dans quelques jours.
Une source proche de l’artiste irakien a confié au magazine « Nawâam » que Le Kaiser a définitivement retrouvé l’amour après 18 ans de réticence et qu’il souhaitait vraiment jurer l’amour éternel avec la jeune tunisienne avant la fin de l’année.
Il est à rappeler que la fiancée de Khadem Essaher, est âgée de 33 ans, originaire de la ville de Sfax et issue d’une famille aisée. Elle a fait des études en administration des affaires. Toutefois, elle n’a jamais travaillé dans son domaine et elle s’est consacrée à sa plus grande passion: la musique. Elle a fait la connaissance du Kaiser lors de son passage à The Voice.

Lire aussi
commentaires
Loading...