Aéroport Ennfidha: grève de trois jours des agents de la TAV

Les agents de la société TAV Tunisie, de l’aéroport d’Ennfidha ont décidé d’observer une grève de trois jours et ce à partir de ce mardi 7 août 2018 jusqu’au 9 du même mois.
Selon le secrétaire général du syndicat de l’aéroport d’Ennfidha, Rached Mhiri, cette décision vient suite à la non-acceptation du rééchelonnement de tous les agents qui n’ont pas été concernés par les catégories de l’administration. Une réunion a été tenue lundi 6 août au siège du ministère de Affaires sociales entre la partie syndicale et des responsables de la société mais sans résultats.
Ainsi, les agents de TAV ont décidé de maintenir leur grève en attendant que les autorités concernées acceptent enfin leurs revendications.
De son côté, la directrice générale de la société TAV des aéroports de Monastir et Ennfidha a indiqué à Mosaïque FM que cette grève ne peut que nuire à l’image de la Tunisie, surtout que l’aéroport d’Ennfidha accueille des touristes venus de  Grande-Bretagne. Un pays qui vient de redonner confiance en la destination Tunisie et de permettre à ses concitoyens de la visiter surtout après l’attentat qui a pris pour cible un hôtel à Sousse en 2015.

Lire aussi
commentaires
Loading...