Tunisie Telecom et la Compagnie des Comptables de Tunisie renouvellent leur partenariat

Tunisie Telecom et la Compagnie des Comptables de Tunisie ont renouvelé ce jeudi 26 juillet 2018 leur convention triennale de partenariat lors d’une cérémonie présidée par Mohamed Fadhel Kraiem, PDG de l’opérateur historique de Tunisie, et Mohamed Anis Aissa, président du Conseil National de la Compagnie des Comptables de la République Tunisienne.
Ce renouvellement va permettre aux deux acteurs de renforcer leur collaboration. A travers la convention, Tunisie Telecom propose aux adhérents de la Compagnie une panoplie de solutions, d’avantages et de réductions sur les services de la téléphonie fixe, mobile et DATA. Internet est également concerné par les offres de Tunisie Telecom, au même titre que les nouvelles solutions convergentes Cloud et sécurité (Smart Home et Eye Guard).
« Tunisie Telecom est déterminée à fournir aux adhérents de la Compagnie des Comptables les dernières solutions et technologies sur le marché afin de les aider à effectuer leur travail dans les meilleures conditions, en leur permettant de communiquer confortablement avec leur entourage », a déclaré le PDG de Tunisie Telecom. Mohamed Fadhel Kraiem poursuit en affirmant que le l’opérateur historique de Tunisie accompagnera les comptables sur tout le territoire tunisien.
Pour sa part, le président du Conseil National de la Compagnie des Comptables de Tunisie, Anis Aissa, a souligné que le partenariat avec Tunisie Telecom va permettra à la Compagnie d’améliorer la collaboration entre ses adhérents à travers ses bureaux régionaux. Ce sera, poursuit-il, grâce à la large gamme de services fixe, mobile et Internet proposée par l’opérateur national qui est leader en Tunisie, mais également grâce à son expertise en matière de solutions destinées aux professionnels.

Lire aussi
commentaires
Loading...