En vidéo: Quand « daech » revisite notre hymne national tunisien

Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux a choqué plus d’un et pour cause, elle ne nous montre pas quelque chose d’indigne mais nous laisse écouter l’hymne national tunisien dans une version « daéchienne ».
Une version qui a terrifié plusieurs internautes.
Les paroles de notre hymne national ont été changés et remplacés par des mots qui appellent au repentir et au djihad, « musulmans levez-vous et retroussez vos manches afin d’accéder au Paradis ou alors vous allez le regretter » peut-on écouter.
Le refrain de l’hymne a été également modifié et ce, dans le but de faire la promotion du djihad.
Cette vidéo postée depuis deux jours sur les réseaux sociaux a été visualisée plus de 18 mille fois. Celle-ci a été également partagée plus de 400 fois. Néanmoins, aucune autorité n’est intervenue pour donner des explications concernant cette version « daéchienne ».
Il est inconcevable que l’on puisse autoriser que l’on touche au point de le souiller, avec ce genre de parole notre hymne national sans que personne n’intervienne.
Ilne s’agit pas d’une simple d’un acte innocent et sans arrière-pensée. C’est beaucoup plus grave, ce qui nécessite impérativement que l’Etat prenne toutes les mesures nécessaires à l’encontre de ceux qui sont derrière cette version scandaleuse.

Lire aussi
commentaires
Loading...