UGTT : « que Dieu protège la Tunisie ! »

Comme le veut la coutume, l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT) a tenu à adresser ses vœux aux tunisiens à l’occasion de l’Aïd Al Fitr. Dans le bref post publié sur sa page Facebook ce vendredi 15 juin 2018, la centrale syndicale a formulé une prière pour que la Tunisie soit protégée. « Bon Aïd à toutes les tunisiennes, tunisiens et musulmans du monde entier. Que Dieu protège notre pays ! ».
L’UGTT, rappelons-le, a appelé jeudi les instances constitutionnelles du pays à accélérer le changement du gouvernement d’union nationale et à désigner un nouveau Chef du gouvernement qui, pour sa part, sera chargé de former une équipe compétente. « Le devoir national impose aux instances constitutionnelles et aux partis politiques […] le travail », peut-on lire dans le communiqué de la centrale syndicale.
Son secrétaire général, Noureddine Taboubi, a multiplié les rencontres avec les responsables politiques. Nul doute que la centrale syndicale veut mobiliser tous les moyens possibles pour écarter sa bête noire, le Chef du gouvernement Youssef Chahed.

Lire aussi
commentaires
Loading...