Tarak Kahlaoui:  » J’ai honte d’avoir travaillé avec le conseiller de Marzouki »

Le dirigeant controversé au sein du parti Alharak, Tarak Kahlaoui, a réagi dans la soirée de dimanche à  lundi 18 juin 2018, à la publication de Mohamed Hnid, ancien conseiller du président provisoire de la République, Moncef Marzouki, selon laquelle il souhaitait l’échec de l’équipe nationale tunisienne contre l’Angleterre.  » J’ai honte d’avoir travaillé quelques mois au sein de l’institution présidentielle avec celui qui a écrit ces propos. le football procure de la joie aux gens. Tout le monde partage les sentiments patriotiques même si on déteste à fond nos régimes…ces gens là ne font pas la différence entre la patrie et le régime, outre que les fans du football particulièrement sont toujours les premiers à exprimer leur protestation contre le régime…et ce sans entrer évidemment dans la comparaison entre la Tunisie et l’Egypte.« a-t-il écrit.
Il est à rappeler que le conseiller de Marzouki a suscité la colère des Tunisiens suite à un statut publié sur Tweeter, dans lequel il a souhaité la défaite des Aigles.
« Je serai taxé de trahison, mais je souhaite, du fond du cœur, que les équipes nationales arabes spient battues, surtout la Tunisie, pour laquelle je souhaite une défaite cuisante comme celle de l’Arabie Saoudite et de l’Egypte. De cette façon, les voleurs et leurs enfants, ces pseudo-patriotes, ne pourront pas descendre dans les rues pour célébrer la victoire en mobilisant un peuple misérable et pauvre pour un ballon. Un peuple dont la liberté est confisquée, dont les pieds sont dans la boue et dont les richesses sont pillées », a-t-il publié. Des propos qui révèlent la bassesse de certains qui nous ont gouverné.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...