Samia Abbou:  » Lotfi Brahem devrait être en prison… »

La députée du parti Attayar à l’Assemblée des Représentants du Peuple, Samia Abbou a déclaré que le chef du gouvernement Youssef Chahed est en train d’absorber la colère du peuple à travers la propagation d’une information selon laquelle l’ancien ministre de l’Intérieur limogé, Lotfi Brahem, aurait tenté de faire un coup d’Etat.
« Brahem devrait être en prison…s’il s’avère qu’il a essayé de faire un coup d’Etat , » a-t-elle exprimé sur les ondes de Sabra Fm.
La dirigeante d’Attayar a ajouté que ce qui s’est passé pourrait affecter la situation sécuritaire dans le pays, indiquant que ce serait mieux de limoger le ministre du Commerce et le ministre de l’Investissement compte tenu de la crise économique épineuse dans laquelle se trouve le pays.
Il est à rappeler que l’ancien ministre de l’Intérieur a nié catégoriquement les accusations du journaliste français Nicolas Beau. Il a de ce fait porté plainte contre lui et contre le représentant juridique de la chaîne qatarie Al Jazeera pour avoir porté atteinte à sa réputation et d’avoir incité à la division via la propagation de rumeurs en mesure de constituer une menace sérieuse sur la situation générale du pays ainsi que sur les relations diplomatiques de la Tunisie avec des pays frères et amis particulièrement des pays du Golfe.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...