Roberto Carlos : « la Tunisie pourrait créer la surprise au Mondial »

Roberto Carlos fait indéniablement partie de l’une des meilleures générations du football international, avec les incontournables Ronaldinho, Ronaldo, Zidane, Del Piero, Louis Figo, et bien d’autres.
L’ancienne star brésilienne et du Real Madrid, aux frappes explosives, a commenté la participation de plusieurs équipes selon une information relayée par le site français 10 Sport. Il a, entre-autre, parlé de la Tunisie. Les Aigles, selon Roberto Carlos pourraient être la surprise de la compétition. « Les joueurs tunisiens sont forts et habitués à jouer avec les grandes équipes », a-t-il renchéri.
D’autre part, Carlos n’a pas caché son admiration pour le jeune Neymar, qui a marqué son come-back sur le terrain lors de la rencontre contre la Suisse du dimanche 17 juin 2018. « Il [Neymar] permettra au Brésil de gagner la coupe du monde. En regardant ses buts contre l’Autriche et la Croatie, je me suis dit que ce type va exploser à la Coupe du Monde. Il a l’air motivé. Ainsi, nous aurons des feux d’artifices dans les prochaines semaines. Neymar sera merveilleux durant cette coupe du monde et il remportera le trophée pour nous ! », a-t-il confié.

Lire aussi
commentaires
Loading...