Mohsen Marzouk « quitte » la politique… le temps d’une journée !

Absent de la scène médiatique pendant un bon bout de temps, Mohsen Marzouk a décidé, ce lundi 18 juin 2018, de s’afficher dans une vidéo publiée sur sa page Facebook pour exprimer son soutien indéfectible aux Aigles de Carthage, qui s’apprêtent à disputer leur match face à l’Angleterre dans le cadre du premier tour de la Coupe du Monde Russie 2018.
« Aujourd’hui, il n’y aura ni politique ni division. Nous sommes tous unis derrière l’équipe nationale tunisienne, dans le camp du 12ème joueur », a-t-il commencé sa courte intervention. Il faut, selon Marzouk, honorer la Tunisie et encourager le Onze tunisien pour les inciter à jouer de tout leur cœur.
Les réactions à cette parution ont été nombreuses. Entre les fervents fanatiques de Mohsen Marzouk et ceux qui se sont donnés à cœur joie pour se moquer de lui. « C’est un comique », a écrit tout simple cet internaute.« Mettons de côté la politique. Et si l’on parlait du Panama ? », a lancé un autre internaute, qui faisait allusion au scandale des Panama Papers.Cet internaute a été un poil plus virulent et moqueur dans son commentaire. « Continue à utiliser les mains pour parler, espèce de grotesque et copieur de Bourguiba. La Tunisie va perdre à cause des gens comme toi ! », a-t-il écit.

« Laisse-les, et ils vont [Aigles de Carthage] gagner », a lâché celui-ci.

Lire aussi
commentaires
Loading...