Lotfi Brahem entendu par la justice ?

L’ancien ministre de l’Intérieur Lotfi Brahem, devrait être entendu en tant que plaignant, dans le cadre de l’affaire intentée à l’encontre du journaliste et écrivain français Nicolas Beau et ce, suite au transfert par le parquet, de la plainte à la sous direction des recherches dans les affaires à caractère criminel. C’est ce qu’a annoncé Mosaïque Fm.
Notons que Lotfi Brahem a déposé  le 15 juin dernier une plainte à l’encontre de Nicolas Beau et du représentant juridique de la chaîne qatarie Al Jazeera les accusant d’avoir porté atteinte à sa réputation et d’avoir incité à la division via la propagation de rumeurs en mesure de constituer une menace sérieuse sur la situation générale du pays ainsi que sur les relations diplomatiques de la Tunisie avec des pays frères et amis particulièrement des pays du Golfe.
Cette plainte a été déposée sur fond d’un article publié récemment sur le journal électronique  MondAfrique, intitulé « Tunisie, l’alliance ratée des Emiratis avec Lotfi Brahem » , où l’auteur Nicolas Beau évoque une rencontre entre le ministre Lotfi Brahem et le chef des services secrets émirati, dans l’objectif de préparer un projet de coup d’Etat.

Lire aussi
commentaires
Loading...