Limogeage de l’entraîneur de l’équipe égyptienne

D’après des rapports médiatiques concordants, les responsables de l’union égyptienne de football ont décidé l’éviction de l’entraîneur argentin Hector Cuper du poste de directeur exécutif de l’équipe égyptienne de football. Cette décision aurait été prise à l’issue de la dernière rencontre ayant opposé les égyptiens aux russes dans le cadre de la coupe du monde Russie 2018.
Selon une source proche de l’union de foot, citée par le journal algérien Al Watan, Hector Cuper ne sera pas le seul à être éjecté des structure de l’équipe nationale égyptienne. En effet, l’ensemble du personnel technique, sera concerné par cette décision. Il s’agit d’une décision liée particulièrement à la défaite devant l’équipe russe mardi 19 juin 2018.
A noter qu’après les deux défaites face respectivement à l’équipe d’Uruguay (0-1) et celle russe (1-3), l’équipe égyptienne s’apprêterait à quitter définitivement le mondial Russie 2018, le 25 juin prochain, soit la date de sa rencontre avec l’équipe saoudienne, qui n’est à son tour pas dans une situation de confort.

Lire aussi
commentaires
Loading...