Ennahdha réitère son soutien pour la stabilité gouvernementale

Dans un communiqué rendu public, le mouvement Ennahdha a réitéré son soutien à la stabilité gouvernementale. Il a, par ailleurs, appelé à entamer les réformes économiques et sociales et à reprendre le dialogue afin de faire sortir le pays de cette crise.
Le parti s’est félicité de la poursuite des contacts entre la Présidence de la République, l’UGTT ainsi que d’autres parties politiques.
Il a également félicité l’Instance supérieure indépendante pour les élections suite à l’annonce des résultats définitifs des élections municipales.
Ennahdha a, par ailleurs, insisté sur la nécessité de mettre en place les conseils municipaux tout en tenant compte des attentes des citoyens et des régions, et ce, loin des intérêts personnels et de celles des politiciens.
Le parti est, également revenu sur le rapport publié par la Commission des libertés individuelles et de l’égalité et a indiqué que ce dernier constitue un point de départ pour un dialogue social soulignant qu’Ennahdha défend fermement les libertés et les droits de la femme.
Ennahdha a assuré qu’elle tient à instaurer une égalité entre les sexes et ce, dans le cadre de la citoyenneté et du respect de l’identité nationale du peuple tunisien.

Lire aussi
commentaires
Loading...